À Notre Sujet Profile de Compagnie

VacancesSellOff.com fournit des services touristiques abordables aux canadiens depuis maintenant plus de 30 ans. À ses tout débuts en 1979, "Dream Vacations", nom que portait l'entreprise à l'époque, était le premier détaillant à offrir des vacances en formule tout compris. En collaboration avec 'Jack Tar Village', les pionniers des hôtels tout compris et quelques voyagistes clé, VacancesSellOff.com a aidé des dizaines de milliers de canadiens à vivre l'expérience de la relaxation de passer des vacances tout compris.

Au début des années 2000, époque charnière de la technologie de l'internet, VacancesSelloff.com lance un site transactionnel, avec un modèle innovateur de voyages à rabais offrant aux consommateurs canadiens la facilité de magasiner et d'acheter des forfaits vacances et des vols à prix abordables via internet. Offrant maintenant des vols, forfaits vacances, croisières, circuits en autocar, hôtels et locations d'auto à rabais, VacancesSellOff.com peut répondre à chacun de vos besoins en matière de voyage. VacancesSellOff.com a des partenariats privilégiés avec tous les fournisseurs majeurs de services touristiques incluant les voyagistes, compagnies aériennes, chaînes d'hôtel, location d'auto et compagnies de circuits en autocar.

Aujourd'hui, VacancesSellOff.com est fière de faire partie du Groupe de Voyage Sunwing, un chef de fil de l'industrie et propriété privée intégrée verticalement comprenant Sunwing Airlines, deux voyagistes; Vacances Signature et Sunwing, ainsi qu'une division détaillante. Perpétuellement sur la liste des entreprises les plus retables de Profit 100, le Groupe de Voyage Sunwing possède un esprit d'entrepreneur axé sur le service à la clientèle et entretient un partenariat avec le géant international du voyage, Groupe TUI.

Si vous croyez avoir les exigences requises pour vous joindre à l'équipe de VacancesSellIOff.com, veuillez consulter nos opportunités de carrières

About Us Company Profile

SellOffVacations.com has been providing fun and affordable travel services to Canadians for over 30 years. Starting in 1979, "Dream Vacations", as it was known then, was the first travel retailer to offer all inclusive package vacations. In partnership with well known all inclusive resort pioneers 'Jack Tar Village' and key tour operators, SellOffVacations.com helped tens of thousands of Canadians experience the convenience and relaxation of all inclusive vacationing.

In early 2000, as internet technology emerged in the travel industry, SellOffvacations.com launched a transactional website, with an innovative travel discount model, offering Canadian consumers the convenience of shopping and buying affordable package holidays and flights via the internet. Now offering discount flights, vacation packages, cruises, coach tours, hotels, car rentals, and more - SellOffVacations.com can fulfill all of your travel needs. SellOffVacations.com has preferred partnerships with all major travel providers including tour operators, airlines, hotel chains, car rental, and bus tour companies.

Today, SellOffVacations.com is proud to be part of the Sunwing Travel Group, a leading vertically integrated privately-owned travel business comprised of Sunwing Airlines, two tour operators; Signature Vacations and Sunwing, and a retail division. Perpetually on the Profit 100 list of Canada's most successful businesses, the Sunwing Travel Group has a customer service oriented 'entrepreneurial' spirit and maintains a partnership with international travel giant, TUI Travel PLC. If you think you have what it takes to be part of the SellOffVacations.com team, take a look at our career opportunities.