Nous offrons le plus bas prix garanti sur les circuits en autocar.
Contactez un spécialiste en circuits en autocar en composant sans frais le 1-877-SellOff (735-5633)
Heures d'ouverture
Lun. au Ven. 8h00 à 20h00
Sam. 9h00 à 18h00
Dim. 11h00 à 17h00
 
Gap Adventures
GAP est le plus important voyagiste proposant une gamme de forfaits d'aventure dans plus de 100 pays sur les sept continents, notamment en Afrique, en Antarctique, en Asie, en Amérique centrale, en Europe, en Afrique du nord, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et du Sud et dans le Pacifique Sud. Maintes fois récompensée pour la qualité de ses forfaits, GAP offre une variété de départs, la plus grande sélection de circuits pour petits groupes et des voyages de tout genre et de tout niveau pour répondre à tous les budgets. GAP inclut la visite des sites incontournables et laisse suffisamment de temps libre pour la visite à votre rythme et la possibilité de prendre des excursions proposées en option. GAP propose à ses clients d'utiliser le transport local et un hébergement traditionnel pour vivre une expérience authentique.

GAP reconnaît que chaque voyageur a un idéal de vacances bien personnel. Chaque voyageur a ses préférences, ses attentes et un budget à respecter. C'est pourquoi GAP offre les différents styles de voyage suivants : Actif pour les amateurs d'aventure; Canada Goose pour des voyages d'hiver dans différentes régions du monde; Classique, le type le plus populaire; Aventures pour la découverte; Expédition pour les aventures polaires; Family (Famille) pour les courts séjours avec des enfants d'au moins 5 ans; Indépendant pour un maximum de liberté et de flexibilité; Édition limitée mettant en vedette les événements les plus exotiques et inusités; Overland pour un voyage en véhicule tout-terrain pour visiter des régions sans infrastructures hôtelières; Volunteer (Bénévolat) pour un voyage caritatif où vous pouvez aider la communauté que vous visitez et YOLO, des circuits d'aventure pour les 18 à 35 ans.

En plus de fournir différents styles de circuits, GAP offre aussi quatre niveaux de service variant de minimum à supérieur. Le service de base offre des circuits à des prix peu élevés et comportant peu d'inclusions pour vous permettre de visiter librement. Le service régulier offre la possibilité de vous rapprocher de la culture locale, de l'ambiance et des gens tout en fournissant un hébergement et des arrangements fiables. Le service confort vous procure une expérience authentique de voyage avec le confort que vous retrouvez chez vous. Le service supérieur vous offre un excellent niveau de confort en transport et en hébergement, et comprend la plupart des repas.

GAP fournir également différents types de circuits pour répondre aux attentes de chaque voyageurs. Le choix est vaste : Extrême, Culture/Histoire, Vélo, Expédition en croisière, Famille, Festivals, Kayak/Canot, Photographie, Rafting, Randonnée/Escalade, Bénévolat, Nature, et Aventure en bateau.

GAP est un voyagiste qui comprend les besoins des voyageurs et fait en sorte que leurs rêves se concrétiseront. GAP se voue à planifier les vacances d'aventure idéales.
ME technology
Personnalisez vos résultats
ME Technology de VacancesSellOff.com est un moteur de recherche facile à utiliser créé pour nos clients

We offer the Lowest Price Guaranteed on Coach Tours.
Call and speak to a Coach Tour Specialist today toll-free at 1-877-SellOff (735-5633)
Call Center Hours
Mon.-Fri. 8:00am - Midnight
Sat. 9:00am - 8:00pm
Sun. 9:00am - 8:00pm
Walk in Office Hours
Mon.-Fri. 9:00am - 6:00pm
Sat.-Sun. closed
Visit one of our 49 locations across Canada
 
Gap Adventures
GAP is the world's largest adventure travel company providing more than 1,000 small group experiences in more than 100 countries on all seven continents. GAP provides tours to Africa, Antarctica, Arctic, Asia, Central America, Europe, North Africa, the Middle East, North America, South America, and the South Pacific. With award winning trips, GAP offers the largest variety of departure dates, the widest selection of small group tours, and the greatest variety of trip styles, service levels, and physical challenge to fit all budgets. GAP tours include all must-see highlights while still providing plenty of opportunity for independent discovery with plenty of optional activities. GAP is committed to providing an authentic vacation experience utilizing local transportation and authentic accommodations.

GAP recognizes that everyone has different ideal vacation dreams. Each traveler has different travel preferences and expectations, as well as budgets. With this in mind, GAP offers different trip styles including: Active, physical adventures; Canada Goose, winter adventures in various regions of the world; Classic, GAP's most popular tour style; Discovery Adventures; Expedition, polar adventures; Family, tours designed for families with shorter days and family-friendly venues and accommodations with a minimum age of 5 years old; Independent, providing maximum freedom and flexibility; Limited Edition, featuring the most exotic and exciting events on the planet; Overland, ride the Overland truck and visit locations with no vacation infrastructure; Volunteer, provides an opportunity to give back to the community you are visiting; and YOLO, adventure packed tours for those 18 to 35.

In addition to providing different tour styles, GAP also offers four levels of service ranging from basic to superior. Basic service equates tours at a budget price and provides just the basics so that you have the freedom to explore your destination on your own while truly having an authentic vacation. Standard service provides an authentic experience of local culture, ambiance, and people with reliable accommodations and travel. Comfort service affords an authentic travel experience with all the comforts of home. Superior service offers extremely comfortable transport, upscale accommodations, and the inclusion of most meals.

GAP also proudly provides different types of tours that reflect its acknowledgement that each traveler has different expectations and desires. Choose from: Chill Out, Culture/History, Cycling, Expedition Cruising, Family, Festivals, Kayak/Canoe, Photography, Rafting, Trekking/Hiking, Volunteer, Wildlife/Nature, and Yacht-Based Adventure.

GAP is truly a unique tour operator that really understands each traveler has unique travel dreams. GAP is committed to providing the ideal guided vacation adventure.