Nous offrons le plus bas prix garanti sur les circuits en autocar.
Contactez un spécialiste en circuits en autocar en composant sans frais le 1-877-SellOff (735-5633)
Heures d'ouverture
Lun. au Ven. 8h00 à 20h00
Sam. 9h00 à 18h00
Dim. 11h00 à 17h00
 
Circuits guidés Trafalgar
Compagnie fondée en 1947, Trafalgar possède plus de 60 ans d'expertise dans le domaine du circuit guidé. Trafalgar est passé maître dans la planification de circuits de qualité à prix compétitifs partout sur la planète. Grâce aux itinéraires entièrement guidés, leur qualité exceptionnelle, la fiabilité du service, et les meilleurs guides professionnels de l'industrie, il n'est pas étonnant que Trafalgar ait été élu le voyagiste de circuits le plus populaire au monde.

Trafalgar propose des circuits à travers l'Europe, incluant la Russie, Israël et la Turquie, l'Amérique du sud, l'Amérique du Nord, l'Asie, l'Afrique et l'Australie incluant Fidji et la Nouvelle-Zélande. Proposant plus de 200 itinéraires différents, Trafalgar offre des circuits guidés qui répondent aux différents intérêts et attentes des voyageurs.

Tous les circuits incluent le transport en autocar de luxe, en train, ou à bord d'un navire de croisière. Trafalgar utilise uniquement des moyens de transport ultra modernes pour assurer la sécurité et le confort de ses passagers. Trafalgar propose un hébergement en hôtels de première classe. Les petits déjeuners et la plupart des repas sont inclus. Les circuits comprennent une visite guidée chaque jour incluant souvent des trésors cachés qui ne figurent généralement pas dans les guides touristiques et que vous n'auriez autrement pas pu découvrir. Vous apprécierez les sites et attraits touristiques incontournables tout en évitant les longues files d'attente. Trafalgar a élaboré des circuits bien équilibrés, conjuguant les activités organisées et les temps libres afin d'accorder des moments de repos, ou permettre des découvertes personnelles, ainsi que l'opportunité de participer à plusieurs excursions optionnelles offertes à un bon rapport qualité-prix. Les excursions de Trafalgar vous permettent d'économiser 30% sur le coût d'excursions organisées en privé. Avec un taux de satisfaction de 98%, et un haut pourcentage de clients répétitifs, Trafalgar est assurément le spécialiste des circuits guidés.

Les guides professionnels expérimentés contribuent à la renommée de Trafalgar. Grâce à leurs connaissances approfondies et à leur amabilité, ils rendent chaque destination encore plus fascinante. Les guides professionnels de Trafalgar sont des voyageurs aguerris, des historiens, et des passionnés de culture. Ils agissent comme interprètes, partagent astuces et conseils, savent reconnaître le vrai du faux, et deviennent de véritables amis en terre étrangère. Trafalgar s'applique à reproduire le charme et l'aventure dans chaque voyage.
ME technology
Personnalisez vos résultats
ME Technology de VacancesSellOff.com est un moteur de recherche facile à utiliser créé pour nos clients
À PROPOS DE NOUS
À propos de nous À propos de nous
Politique de Confidentialité Politique de Confidentialité
Terms amd conditions Modalités et Conditions
Terms amd conditions Plan du site
CONSEILS DE VOYAGES
Affiliés Affiliés Stationnement à l'aéroport Stationnement à l'aéroport Carrières Carrières
Réaction de clients Réaction de clients Documents électroniques Documents électroniques Foire aux questions Foire aux questions
Certificat-cadeau Certificat-cadeau Garantie du plus bas prix Garantie du plus bas prix Centre média Centre média
Nos partenaires en voyage Nos partenaires en voyage Assurance Assurance  
MEILLEURES DESTINATIONS DE VOYAGES
Billets d'avion Billets d'avion Vacances tout compris Vacances tout compris
Croisières à rabais Croisières à rabais Vols à bas prix Vols à bas prix
Hôtels à bas prix Hôtels à bas prix Vacances à bas prix Vacances à bas prix
Circuits Européens Circuits Européens Voyages de groupes Voyages de groupes
Aubaines de dernière minute Aubaines de dernière minute Vacances de dernière minute Vacances de dernière minute

We offer the Lowest Price Guaranteed on Coach Tours.
Call and speak to a Coach Tour Specialist today toll-free at 1-877-SellOff (735-5633)
Call Center Hours
Mon.-Fri. 8:00am - Midnight
Sat. 9:00am - 8:00pm
Sun. 9:00am - 8:00pm
Walk in Office Hours
Mon.-Fri. 9:00am - 6:00pm
Sat.-Sun. closed
Visit one of our 49 locations across Canada
 
Trafalgar Escorted Tours
Most popular Trafalgar Tours
Best of France
Best of Ireland and Scotland
Best of Italy
Best of Turkey
Britain and Ireland Highlights
European Traveller
Imperial Europe
Irish Experience
Italy Bellissimo
Spain Morocco and Portugal
Trafalgar has been operating since 1947 providing over 60 years experience in the escorted travel industry. Trafalgar has perfected the art of guided travel and seeks to provide great value tours to worldwide destinations. With authentic guided vacations, outstanding quality, service reliability, and the best Tour Directors in the industry, it is no wonder that Trafalgar has been touted as the world's favourite touring company.

Trafalgar operates tours throughout Europe including Russia, Israel, and Turkey, South America, North America, Asia, Africa, and Australia including Fiji and New Zealand. With over 200 worldwide itineraries, Trafalgar provides a tour experience to meet the varied interests and expectations of its travelers.

All tour packages include transportation via deluxe motor coach, rail, or cruise ship. Trafalgar uses only state of the art, modern transport to ensure the safety and comfort of its travelers. Trafalgar uses first-class hotels and accommodations. Breakfast is included along with most meals. Tours include daily sightseeing that often includes hidden treasures typically not mentioned in tour books and that you would otherwise not experience. You will enjoy the must-see and must-do attractions without the long lines. Trafalgar provides the perfect balance between structured activity and free time, affording you the opportunity for personal rest or exploration, as well as the chance to enjoy the many optional excursions that are offered at great value. Trafalgar tours provide a 30% savings over the cost of arranging excursions on your own. With a 98% customer satisfaction rate, as well as a high rate of repeat guests, Trafalgar has surely mastered the art of guided vacations.

Trafalgar is renowned for its stellar Tour Directors whose in-depth knowledge and friendliness bring each destination to life. Trafalgar Tour Directors are seasoned travelers, historians, and culture buffs. They aid with interpretation, provide helpful pointers and insights, discern the real from the fake, and are truly a friend in a foreign place. Trafalgar truly endeavours to put the romance back into travel.