Comfort Suites Hotels
Les hôtels Comfort Suites sont destinés à satisfaire tous vos besoins lorsque vous êtes sur la route. Grâce aux aires séparées pour le sommeil, le travail et la détente, vous vous sentirez comme chez vous. De plus, offert chaque matin, le petit-déjeuner chaud comprend œufs, saucisses, fruits et rôties vous permet d'être prêt pour une journée de travail ou de loisirs.

Toutes les chambres d'hôtel de l'Amérique du Nord sont non-fumeurs. Le grand nombre d'établissements fait en sorte que vous trouverez un Comfort Suites près de votre destination. Plusieurs chambres sont équipées d'un four à micro-ondes et d'un réfrigérateur vous permettant de préparer un goûter et de conserver des aliments si nécessaire. De plus, vous resterez connecter avec vos proches grâce à l'accès Internet haute vitesse dans tous nos hôtels.

Relaxez à la piscine ou maintenez la forme dans la salle d'entraînement ou d'exercice. Peu importe la nature de votre visite, que ce soit par affaire ou pour des vacances, les hôtels Comfort Suites offrent confort et commodité à un prix très abordable.
ME technology
Personnalisez vos résultats
ME Technology de VacancesSellOff.com est un moteur de recherche facile à utiliser créé pour nos clients

Comfort Suites Hotels
Comfort Suites are designed to satisfy your needs while on the road. With separate areas for sleeping and working or relaxing, Comfort Suites feels like home away from home. With a full hot breakfast featuring eggs, sausage, fruits, and toast every morning. You will begin your day fueled and ready to take on another day of work or pleasure.

All North American rooms are non-smoking rooms and with a vast range of locations, it is easy to find a Comfort Suite near your destination. With most rooms having microwaves and refrigerators, you can easily bring the necessities you need. It will be with ease that you will stay connected because high speed internet is available at all hotels.

Relax and rejuvenate at the pool or have a work out in the gym and exercise areas. No matter what the nature of your visit, whether business or pleasure, Comfort Suites provides the ultimate in comfort and convenience at an affordable rate.