LES ÉTAPES FACILES POUR DEMANDER VOTRE REMISE EN ARGENT:

* Les clients sont les seuls responsables pour retrouver les prix des forfaits et initialiser les réclamations de Sécurité en cas de baisse de prix.

SUIVEZ CES QUATRE SIMPLES ÉTAPES POUR FAIRE VOTRE DEMANDE:

étape 1: Avec votre moteur de recherche, commencez votre recherche pour le même forfait vacances que vous avez déjà réservé avec VacancesSellOff.com. Inscrivez la destination, la ville de départ, l’hôtel, la date de départ et la durée afin de pouvoir vérifier le prix et la disponibilité.

étape 2: Trouvez votre forfait vacances (NOTE : le voyagiste, la date, la durée, l’itinéraire de vol, les aéroports, les heures, la classe de service et le numéro de vol ne doivent pas avoir changé). Vérifiez que le forfait vacances est identique, incluant la catégorie de chambre et le plan repas (par ex. : tout inclus, etc.). Veuillez vos assurer que la classe de service et le code du tarif passager (Classe Y ou Classe N) dans votre itinéraire de vol pour tous vos vols sont identiques.

étape 3: Cliquez sur Confirmation de prix+ Disponibilité, réviser les détails afin de vérifier la validité du produit et du tarif. Si le tarif a baissé suite à votre réservation, vous pouvez cliquer sur l'icône du formulaire de réclame de sécurité en cas de baisse de prix: À cette étape, veuillez vous assurer de faire une capture d'écran afin d'avoir les prix et les détails de cette page pour les soumettre avec votre demande.
Price Drop Security
(image exemple du bouton de demande trouvé sur la page)

étape 4: Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, veuillez compléter le formulaire de réclamation en fournissant le nom du passager responsable de la réservation, numéro de téléphone, adresse courriel, date de réservation et numéro de réservation. Cliquez sur l'icône ''Soumettre''pour faire suivre votre réclame.

Modalités et conditions (2 février au 5 mars 2016)

Bienvenue dans notre programme de «Sécurité en cas de baisse de prix» (SBP). Cette offre est gouvernée par ces conditions générales mises en place ci-dessous ainsi que les Conditions Générales de SellOffVacations.com, sur le site Web de SellOffVacations.com et sur votre facture de réservation («Conditions Générales SBP»). Tout conflit entre ces conditions générales les Conditions Générales SBP sera résolu en faveur avec ces conditions générales. Tous les termes commençant avec une majuscule qui sont utilisés, mais qui n'y sont par ailleurs pas définis, ont le sens qui leur est donné dans les Conditions Générales SBP.

CONDITION GÉNÉRALES PRINCIPALES

  • Le paiement pour la Sécurité en cas de baisse de prix sera calculé comme la différence de prix entre le prix original du forfait et le nouveau prix de base affiché ( moins les frais d'administration de 50 $). Les taxes, assurances, frais de modification et autres ajouts ne seront pas calculés dans le cadre de la demande de baisse des prix.
  • Les forfaits éligibles devront être payés en totalité au moment de la réservation.
  • S'applique uniquement sur les vacances admissibles énumérées sur le site de VacancesSelloff.com. Limite d'une demande de Sécurité en cas de baisse de prix par réservation. Le nouveau tarif de base sur le forfait vacances doit être d'au moins 50 $ de moins que le prix du forfait original afin de qualifier pour la Sécurité en cas de baisse de prix. Le montant maximal qui pourra être réclamé est de 250 $ par chambre moins les frais d'administration de 50 $ par adulte payant.
  • S'applique uniquement aux forfaits vacances avec un montant minimum de 595 $ excluant les taxes, assurances et les frais de services par adulte. L'icône de la Sécurité en cas de baisse de prix doit apparaître à côté du forfait vacances lors de la vérification de prix.
  • Toutes les croisières de vacances, réservations de groupe, vols seulement , "roulette" ou forfait vacances surprise, déviation ou forfait "Vol + Hôtel" ne s'appliquent pas. Les déviations se réfèrent à des changements, modifications ou ajouts y compris les passagers en partance de villes séparées et ou les réservations pour des durées différentes
  • Pour être admissible, le produit mentionné dans le forfait de vacances doit avoir une date de départ et de retour identique, ainsi que l'hôtel, la catégorie de chambre, le fournisseur, la compagnie aérienne, le numéro de vol , la classe de service et le plan repas ( ex : tout inclus, etc)
  • Seules les nouvelles réservations pour adultes de forfaits vacances faites du 2 février au 5 mars 2016 pour des voyages entre le 9 février et le 31 mars 2016 (inclusivement) sont admissibles.
  • Les demandes de garantie de protection de prix ne seront acceptées que par les étapes en ligne et l’information sera collectée électroniquement par VacancesSellOff.com et examinée dans les 3 jours ouvrables. Si la demande est acceptée, nous communiquerons avec les demandeurs (les clients principaux) par courriel peu de temps après.
  • Les revendications en cas de baisse des prix ne seront pas prises en considération si elles sont reçues sept jours ou moins avant le départ du client.
  • Les clients sont les seuls responsables de la recherche des prix du forfait et de la demande de paiement de sécurité en cas de baisse des prix.
  • Le prix comparable sur les vacances à prix plus bas ne sera considéré que si le nouveau prix du voyage est publié sur le site www.vacancesselloff.com et valable au moment de la vérification. La question de savoir si les exigences de la promotion sont respectées se fera à la discrétion de VacanceSellOff.com.
  • L'offre ne peut pas se combiner avec les réductions de prix, remises en bon et autres promotions.

Comment fonctionne le programme de «Sécurité en cas de baisse de prix»?

Cette offre permet à nos clients de bénéficier d'un recouvrement de leurs couts de voyage en faisant un ajustement de prix pouvant aller jusqu'à 250 $ par chambre pour des vacances admissibles. Le paiement pour la SBP sera calculé comme la différence de prix entre le prix original du forfait pour un adulte et le nouveau prix de base pour un adulte (jusqu'à un maximum de 250 $ par chambre) moins les frais d'administration de 50 $ par adulte payant (les « frais d'administration »). Les assurances, frais de modification et autres ajouts ne sont pas calculés dans le cadre de la demande de baisse des prix. Le montant maximal qui peut être demandé est de 250 $ par chambre moins les frais d'administration de 50 $ par adulte payant.

Les réclamations pour les ajustements SBP de moins de 50 $ ne seront pas admissibles. Les réclamations doivent être soumises par la demande de réclamation mise en ligne sur le site Web de VacancesSellOff.com au moins 7 jours avant la date de départ. Les Réclamations reçues dans les 7 jours de votre date de départ ne seront pas prises en compte. Un chèque reflétant la différence de prix du forfait total pour adulte (jusqu'à un maximum de 250 $ par chambre moins les frais d'administration de 50 $ par adulte payant) sera envoyé au passager responsable stipulé sur le formulaire de réclamation approuvé. Il y a un maximum d'une demande de réclamation de SBP par réservation.

ANNEXE A:

Afin que votre demande de Sécurité en cas de baisse de prix, votre réservation devra être fourni par l'un des tours opérateurs participants: Vacances Air Canada, Vacances Transat, Nolitours, TMR Tour Mont Royal, Signature Vacances, et West Jet. Le programme de Sécurité en cas de baisse de prix est applicable sur les vacances réservées entre les 2 février au 5 mars 2016 et pour des départs et des retours entre le 9 février et le 31 mars 2016 (inclusivement)

Il y a un montant minimum de 595 $ par adulte excluant les taxes, assurances et frais de services qui est requis sur les forfaits vacances.

Toutes les vacances de croisières, réservations de groupe, vols secs, forfaits vacances ''roulette'' ou surprise, déviations ou forfaits Vol+Hôtel ne s'appliquent pas. Les déviations se réfèrent à des changements, modifications ou ajouts incluant des passagers au départ de villes de départ séparées et ou réservations de durées différentes.

Comment ce qualifier pour l'offre SBP

Il est de la responsabilité exclusive du client d'identifier les baisses de prix et de faire une réclamation SBP. Pour être admissible à une réclamation pour la sécurité en cas de baisse de prix, le forfait en réduction doit être identique aux vacances admissibles initialement réservées incluant (sans toutefois s'y limiter) : la date de départ, la durée, le fournisseur, le transporteur aérien, les numéros de vol (pour le départ et le retour), la classe de service, le code du tarif passager, la catégorie de chambre, et le plan de repas (tout compris, etc.).

Comment faire une réclamation pour l'offre SBP

Pour entamer une réclamation, vous devez remplir le formulaire de réclamation en ligne sur VacancesSellOff.com. Un lien vers le formulaire de réclamation se trouve à l’étape « Extra » du moteur de réservation de VacancesSellOff.com. VacancesSellOff.com. Veuillez conserver une capture d’écran du nouveau prix réduit affiché sur cette page, pour vos dossiers, lorsque vous faites votre réclamation. VacancesSellOff.com se garde le droit de vous demander des informations additionnelles incluant la capture d’écran du prix réduit, afin de vérifier la réclamation Différence de prix échangeable. Les demandes de garantie de protection de prix ne seront acceptées que par les étapes en ligne et l’information sera collectée électroniquement par VacancesSellOff.com et examinée dans les 3 jours ouvrables. Si la demande est acceptée, nous communiquerons avec les demandeurs (les clients principaux) par courriel peu de temps après.

La baisse de prix des vacances admissibles doit être visible sur SellOffVacations.com au moment de la vérification, afin de pouvoir prendre en compte la réclamation SBP. La décision à savoir si la demande répond aux exigences de l'offre SBP est à la seule discrétion de SellOffVacations.com.

Modalités de paiement de la facture

Toutes les factures doivent être intégralement payées au moment de la réservation afin d'être admissibles pour les futures réclamations SBP. Ces dernières peuvent uniquement s'appliquer par rapport au prix des vacances pré-forfaits. Les produits et frais supplémentaires achetés ne font pas partie du cout initial versé.

Après l'approbation des réclamations SBP, les chèques seront émis dans les 21 jours après la date de départ. Si une facture devait être annulée avant la date de départ, la réclamation SBP se sera plus admissible.

Divers

L'offre SBP ne constitue par une assurance et SellOffVacations.com ne sera pas tenue responsable pour les pertes ou dommages liés à la participation de cette promotion.

SellOffVacations.com réserve le droit de modifier ou d'annuler le programme SBP en tout temps et sans avis préalable.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, contactez-nous à 1-877-SELLOFF.

Définitions

Le mot «Client» signifie un adulte qui a acheté un voyage qualifié de SellOffVacations.com.

Le «Passager Principal» est le client qui est identifié par la section des informations du client dans la facture de réservation.

Le «Voyage admissible» signifie l'un des produits mentionnés dans l'Annexe «A», acheté par un adulte de SellOffVacations.com (et payé intégralement au moment de la réservation) pendant la période de l'offre et durant les dates de départ spécifiées dans l'Annexe «A».

Divers

Cette offre ne peut pas être cumulée à d'autres offres spéciales ou promotions.

Price Drop Security

EASY STEPS ON HOW TO CLAIM CASH BACK:

*Customers are solely responsible for researching package prices and initializing Price Drop Security claims.

FOLLOW THESE 4 SIMPLE STEPS TO MAKE A CLAIM:

Step 1: Using our search engine, begin searching for the exact same vacation package you have already booked with SellOffVacations.com. Enter the destination, departure city, hotel and both departure date and duration so you are able to verify price and availability.

Step 2: Find your vacation package (NOTE: must be the same tour operator, date, duration, flight itinerary, airports, times, class of service and flight number). Make sure the vacation package is identical, including room category and meal plan (ie: all-inclusive, etc.). Please ensure the class of service, fare code (example: Class Y or Class N) in your flight itinerary for all of your flights are identical.

Step 3: Click on "Confirm Price + Availability" review details to ensure identical product is displayed and verify the pricing. If the price has dropped since you booked this vacation, you can click on the "Price Drop Security claim form icon" located at the top of the page: At this step, please be sure to capture a screen shot or take a screen grab to capture the pricing and details on this page to submit with your claim.
Price Drop Security
(sample image of claim button found on the page)

Step 4: A new window will open, complete the claim form by providing the name of the lead passenger, phone number, email address, reservation date and booking number. Click the "Submit" icon to forward your claim.

Terms & Conditions (Feb. 2, 2016 – March 5th, 2016)

Welcome to our Price Drop Security program ("PDS")! These terms and conditions will govern your PDS along with the SellOffVacations.com Terms and Conditions on the SellOffVacations.com website and set out in your invoice (the "SOV Terms and Conditions"). Any conflict between these terms and conditions and the SOV Terms and Conditions will be resolved in favour of these terms and conditions. All capitalized terms used but not otherwise defined herein shall have the meaning ascribed to them in the SOV Terms and Conditions.

KEY TERMS:

  • The Price Drop Security (PDS) payment will be calculated as the difference in price between the original package base price paid and the new listed base price (minus a $50 administration fee). Taxes, Insurance, change fees & other add-ons are not calculated as part of the price drop claim.
  • Qualifying packages must be paid in full at time of booking.
  • Only applies to qualifying vacations listed on the SellOffVacations.com website. Limit one Price Drop Security claim per booking. The new listed base price on the vacation package must be at least $50 less than the original package base price in order to qualify for Price Drop Security. The maximum amount that can be claimed is $250 per room less the $50 Administration Fee per paying adult.
  • Applies only to vacation packages with a minimum spend of $595.00 excluding taxes, insurance, service fees per adult. The Price Drop Security icon must appear next to the vacation package when verifying the price.
  • All Cruise vacations, Group Bookings, air only, "roulette" or surprise vacation packages, deviations or "Flight + Hotel" packages DO NOT apply. Deviations refer to changes, alterations or additions including passengers departing from separate cities and or bookings with different durations.
  • In order for a vacation package to qualify, the listed product must have the identical departure & return dates, hotel, room category/ type, supplier/tour operator, airline, flight numbers, class of service and meal plan (ex: All-Inclusive, etc.).
  • Qualifying vacations are restricted to adult fares for new pre-packaged vacations booked from Feb 2, 2016 – March 5th, 2016 for departures and returns between Feb 9, 2016 to March 31, 2016 (inclusive).
  • Price Drop Security claims will be accepted only through the online steps and the information will be captured electronically by SellOffVacations.com and reviewed within 3 business days. Should claims be accepted, claimants (lead customer) will be contacted by SellOffVacations.com through regular email channels shortly thereafter.
  • Price Drop Security claims will not be considered if they are received 7 days or less prior to the customer's departure.
  • Customers are solely responsible for researching package prices and initializing Price Drop Security claims.
  • The comparable price on the lower priced vacation will only be considered if the new trip price is published on the www.selloffvacations.com website and available at the time of verification. The determination of whether the PDS requirements have been met is within the sole discretion of SellOffVacations.com
  • Offer is not combinable with discounts, vouchers or other promotions.

How the PDS Program Works:

Through Price Drop Security, you can recover some of your travel costs through a one-time price adjustment of up to $250 per room on a Qualifying Vacation. Your PDS payment will be calculated as the difference in price between the original adult package total cost paid and the new listed adult package total cost (to a maximum of $250 per room) minus a $50 administration fee per paying adult (the "Administration Fee"). Insurance, change fees & other add-ons are not calculated as part of the price drop claim. The maximum amount that can be claimed is $250 per room less the $50 Administration Fee per paying adult.

PDS claims for less than $50 per person will not qualify for adjustment. In order to be considered, claims must be submitted through the SellOffVacations.com online claim form a minimum of 7 days prior to departure date. Claims received within 7 days of your departure date will not be considered. A cheque reflecting the adult total package price difference (up to a maximum of $250 per room less $50 administration - fee(s) per paying adult will be sent to the Lead Passenger on approved claims. There is a maximum of one PDS claim per booking.

SCHEDULE A:

In order to qualify for a PDS claim, your booking must be provided by one of the following participating tour operator: Air Canada Vacations, Transat Holidays, Nolitours, TMR Tour Mont Royal, Signature Vacations and WestJet Vacations. The PDS program applies on vacations booked from February 2, 2016 – March 5th, 2016 for departures and returns between February 9, 2016 to March 31, 2016 (inclusive).

There is a minimum spend requirement on qualifying vacation packages of $595.00 per adult excluding taxes, insurance and service fees.

All Cruise vacations, Group Bookings, air only, "roulette" or surprise vacation packages, deviations or "Flight + Hotel" packages DO NOT apply. Deviations refer to changes, alterations or additions including passengers departing from separate cities and or bookings with different durations.

How to Qualify for PDS

It is the sole responsibility of the customer to identify price drops and initiate a PDS claim. In order to qualify for a PDS claim, the reduced package must be identical to the qualifying vacation originally booked, including (but not limited to); the departure date, duration, supplier, flight carrier, flight numbers (departure & return), class of service, fare code, hotel, room category and meal plan.

How to Initiate a Claim for PDS

To initiate a claim, you must fill out the online claim form on SellOffVacations.com. A link to the claim form can be found on the "Extras" step of the SellOffVacations.com booking engine. Please retain a screen capture of the newly reduced price located on this page, for your records, when submitting your claim. SellOffVacations.com reserves the right to request additional information from you including the screenshot of the reduced price, in order to verify the PDS claim. You will receive email notification to advise if your PDS claim has been approved within approximately 3 business days of submitting your claim.

The price drop on the qualifying vacation must be available on SellOffVacations.com at the time of verification in order to be considered for a PDS claim. It is at the sole discretion of SellOffVacations.com, as to whether or not a PDS claim meets all of the requirements as outlined.

Payment Terms

All invoices must be paid in full at the time of booking in order to be eligible for future PDS claims. PDS claims can only apply to the price on the pre-packaged vacation. Additional fees and products purchased are not considered as part of the original cost paid.

On approved PDS claims, cheques will be issued approximately 21 days after the scheduled departure date. In the event that an invoice is cancelled prior to departure, the PDS claim will no longer be valid.

General

The PDS offer does not represent a form of insurance and SellOffVacations.com will not be held responsible for any losses or damages that arise as a result of your participation in this promotion.

SellOffVacations.com reserves the right to change or cancel the PDS program at any time without prior written notice.

If you require any additional information contact us 1-877-SELL-OFF

Definitions

"Customer" means an adult person that has purchased a Qualifying Vacation from SellOffVacations.com.

"Lead Customer" means the First Customer identified in the Customer Information section of the invoice.

"Qualifying Vacation"
means one of the products listed in Schedule "A", purchased for an adult from SellOffVacations.com (and paid in full at the time of booking) during the Validity Period and for the departure dates specified in Schedule "A".

Miscellaneous

Offer is not combinable with discounts, vouchers or other promotions.